Découvrir le domaine du Baron à Blanquefort

domaine du Baron

La recherche de l’appartement ou de la maison de vos rêves est toujours source de problèmes avant d’entamer la vente, car elle sollicite une bonne organisation et une décision bien réfléchie.

Vous avez l’intention d’acheter des biens immobiliers sur Bordeaux ou ses alentours pour en faire votre résidence principale ? Situé dans la ville de Blanquefort, il est possible de trouver le domaine du Baron, un bel ensemble immobilier qui est parfaitement niché dans un secteur résidentiel.

Découvrez tous les atouts du domaine du Baron à Blanquefort pour investir dans un immobilier tout neuf.

L’emplacement géographique du domaine du Baron

La résidence est localisée dans le département de la Gironde en Nouvelle-Aquitaine. Située au nord du plein cœur de l’agglomération bordelaise, elle est seulement à quelques minutes de la ville de Blanquefort.

La résidence le domaine du Baron est entouré par un formidable quartier résidentiel et familial, dans un emplacement calme et verdoyant.  Il bénéficie d’une excellente position tout en étant proche de tous les services nécessaires quotidiens: transports, commerces, lieux de loisirs …

Cet endroit propose une multitude de choix de maisons et d’appartements luxueux. Elles conviennent à tous types de projets, que vous soyez à la recherche d’une résidence principale ou d’un patrimoine immobilier, ou que vous envisagiez d’investir dans un bail à Blanquefort, cette résidence vous convient parfaitement.

Il est à noter que l’hébergement fourni répond à la loi de Pinel dans la ville de Bordeaux, ce qui permet à l’acheteur de bénéficier d’un investissement rentable et d’une réduction d’impôt sur le revenu. biensetpatrimoine.fr/

Les secteurs d’attraction de la ville de Blanquefort

Blanquefort est une commune située à 11 km du centre de la ville de Bordeaux. C’est une ville très facile d’accès et très bien servie par le transport, car elle est toute proche de la gare Bordeaux Saint-Jean et également à quelques minutes de l’aéroport Bordeaux-Mérignac.

La commune offre des opportunités éducatives satisfaisantes, pour que les enfants et les jeunes puissent poursuivre les cours jusqu’au lycée, sans se déplacer dans une autre ville. Il faut savoir que la ville compte plusieurs lycées, parmi eux existe une école qui est spécialisée dans le logement et les travaux publics.

L’un des plus grands centres commerciaux de la région est placé pas très loin de Blanquefort : diverses boutiques, un hypermarché, des centres d’affaires, des parcs d’expositions, etc. La ville compte des centaines d’entreprises qui peuvent créer des emplois de tous les secteurs d’activités. Les espaces verts ont un intérêt spécial dans la commune, c’est pourquoi elle compte de nombreux parcs qui offrent un cadre de vie plaisant.

De nombreux domaines viticoles installés contribuent au développement des activités économiques et donnent ainsi une vue imprenable par la beauté du paysage.

La présentation du programme immobilier neuf

Cette résidence propose un aménagement intérieur bien étudié et très soigné, afin que les infrastructures offrent un cadre à la fois confortable et pratique. Tous les matériaux et équipements utilisés pour la construction ne sont pas non seulement de qualités, mais respectent également les normes internationales.

Le domaine du Baron de Blanquefort offre 22 logements qui sont répartis en 16 appartements de type T3, et 6 maisons de type T4 allant de 3 à 5 pièces duplex.

Ces logements disposent des équipements de standing : une cuisine de confort aménagée, un agencement optimisé,  des menuiseries en PVC, des revêtements du sol et des murs de qualités, un chauffage gaz, des radiateurs sèche-serviettes, un ensemble clôturé, une résidence sécurisée, un portail électrique, etc.

Un parking privé en sous-sol ou en extérieur est installé dans chaque logement. Il est tout à fait facile de se déplacer dans la résidence, car un local à deux roues est disponible pour les propriétaires.

 

Immobilier neuf en Hauts-de-France : choisir un programme en ligne
Trouver son logement neuf à Toulouse et Bordeaux